mardi 19 mai 2009

Le bel inconnu

Quote of the day "Il l'a dit. Je dois me reposer"


Certains soirs il m'arrive de regarder le grand journal sur Canal+.

Si les mecs peuvent se rincer l'oeil pendant les 5 min chrono de la météo avec Pauline Lefevre (qui est certes "pétillante" dixit le site de l'émission mais qui peut aller se rhabiller quand il s'agit de marcher avec des talons), les filles en général se régalent quand arrive Yann Barthes.

Et ben moi, j'attends les pauses ou la fin de l'émission.
Pourquoi ?
Pour reluquer le mec qui fait le teasing de la pub Wilkinson.

Le garçon ne doit pas être mannequin car il n'a pas une beauté de papier glacé mais ce regard... ce sourire.... je ne m'en lasse pas.


Comme il était impossible de trouver ce spot sur le web mais que je suis quand même partageuse, j'ai filmé la chose avec mon appareil (sorry pour la qualité vraiment pourrie) et je vous ai fait quelques copies d'écran. Enjoy les filles !!!
Et si quelqu'un connaît le nom de ce bel inconnu, je suis preneuse ;-)




1 commentaires:

Retro Apple a dit…

Hello,
Thanks so much for leaving the comment and becoming part of my world. x

Enregistrer un commentaire