jeudi 28 mai 2009

Old school piccies





Quote of the day "Cependant, nous regrettons de ne pouvoir retenir votre dossier..."


Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière !
Et oui j'ai moi aussi succombé à la folie photomaton version old school.
Ah qu'il est loin le temps où les photos d'identité étaient encore en argentique, avec du grain et pas cet horrible flouté du système numérique d'aujourd'hui..
Mais esprit revival oblige, désormais tout le monde (enfin tous les parisiens...) peut retrouver tout ça en allant au Palais de Tokyo et se faire tirer le portrait façon vintage. Et pour 2 euros seulement en prime !
Du coup avec ma petite pomme, on a mitraillé comme des folles et voilà le résultat.

Bon c'est pas toujours très valorisant me concernant mais à l'époque, on pouvait pas sélectionner les poses qui nous plaisaient et recommencer la manoeuvre...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire