mercredi 10 juin 2009

Oui, je le veux

Quote of the day
"avec Malo, le silence est une sorte de calme intérieur,
Sans lui, il n'est rien de plus que le silence : il est vide
"*


Je vous avez promis de vous parler de blanc, d'unique et d'amour.
Et bien c'était pour vous parler de Delphine Manivet.
Delphine Manivet c'est cette créatrice au si joli sourire qui dessine les plus jolies robes qu'il soit pour ce jour si unique.
Si je me mariais un jour, je voudrais qu'elle s'occupe de moi. Qu'elle me prenne sous son "elle" et qu'elle me rende divine.
Ses créations sont toutes aussi sublimes les unes que les autres. Je fonds particulièrement pour le modèle Anselme qui fait à coup sûr un port de reine à toutes les filles qui se glissent dedans.



Mais le moment venu j'hésiterais certainement avec la robe Zahar.

J'aime la simplicité de ces parures, la beauté des matières, les dentelles fines, les plissés, les petites manches ballons. J'aime le fait que ce soit des robes longues mais qu'elles ne semblent pas vous empêcher en quoi que ce soit de "dance your ass off when it's party time" !
Et puis détail non négligeable, Delphine vous prend en charge de A à Z. Elle vous conseille pour votre maquillage, votre coiffure et tout le reste.

C'est pas pour rien que Géraldine, une référence en matière stylistique, l'a choisie pour le grand jour !




Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur chez Delphine Manivet pour parer votre jolie chevelure, il y a tout ce qu'il faut chez le désormais célèbre VV Rouleaux :




Boutique Delphine Manivet
93, rue du Faubourg St Honoré

75008 Paris


* extrait d'un billet d'Ann-So sur son blog Cachemire et Soie

1 commentaires:

Retro Apple a dit…

I love her dresses.....

Enregistrer un commentaire