mardi 21 juillet 2009

Kerampuilh - le bilan


Une affluence record avec 230 000 entrées sur toute la durée du festival
.



Une édition 2009 agréable mais pas exceptionnelle.
Pas de réelle découverte mais plutôt des bonnes surprises avec des artistes que je n'attendais pas réellement.
Des paniers repas au top (spécial dédicace à ma petite pomme : cette année on avait les carottes rapées !!!)



Un balluchon au poil (je recommande chaudement le poncho Quechua à 4.95€ ainsi que la couverture de survie Decath à 2.95€)



Un big up géant (mon dieu que j'exècre cette formule..) aux supers secouristes de la Croix Rouge
Un hébergement qui n'est définitivement plus de notre âge (exit la tente et dodo dans la bagnole)




0


Des photos d'une qualité minable car prises sur l'iphone (fais ch...er, laissez nous prendre nos appareils photos).

See you next year ..... maybe in Glastonbury ....

Bon festival aux festivaliers & bon été à tous les autres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire